4 FEMMES FORMIDABLES


On site souvent, parfois trop souvent, des hommes dans leur parcours professionnel, souvent synonyme de reconnaissance sociale.

Aujourd'hui je voulais remercier 4 femmes formidables, sans qui je n'en serai pas là, sans qui je ne serai pas une artiste municipale. Et ça, c'est pas rien !!!

Merci à Corinne Valls, Maire courageuse de Romainville qui signe 2 conventions en temps de crise, donne un espace de liberté et de créativité à une Cie émergente.

Merci à Anne Avriller, responsable de la programmation de Romainville qui a su donner l'espace nécessaire pour que cette convention arrive à maturité.

Merci à Carine Chevreton, Chargée de production de la Cie Jetzt, femme téméraire qui m'a accompagnée tout au long de ce chemin.

Merci à  Catherine Chevalier, Mère Courage, femme de tête, révolutionnaire avant et après les autres. Elle est à mes cotés depuis ma naissance et sans elle je ne serai rien.

Commentaires